Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
7 août 2012

Loisirs créatifs des vacances ;-)

S'il y a bien quelque chose que j'aime pendant les vacances, ce sont les loisirs créatifs ! Armée de mes biais en Liberty, j'ai profité d'un séjour en Normandie pour créer quelques petits bracelets. Quel plaisir d'être au soleil dans le jardin pour réaliser ces petits bijoux fantaisies !!!!

photo-2

Tissus Liberty utilisés : Mirabelle, Capel, Mitsi, Eloïse et batiste figue étoiles blanches (France Duval-Stalla).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
De bien beaux bracelets ! et que dire du liberty, je crois qu'il parle pour lui même lol..<br /> <br /> Belle activité en tout cas !
Répondre
C
J'adore ces petits bracelets !!! ça rappelle les marchés des bords de plages... Un petit air de vacances ...
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité