Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
19 avril 2017

Cabas à paillettes en lin rose poudré

Après un premier essai plutôt concluant, j'ai réalisé une seconde version du petit cabas inspiré de Vanessa Bruno à l'occasion des 9 ans de ma 2ème fille. J'ai cette fois-ci choisi des galons à paillettes rondes que je trouve nettement plus sympas que les carrées. Côté tissus, j'ai opté pour un lin rose poudré pour l'extérieur et ma fille a choisi un tissu adorable pour la doublure illustré avec des pastèques, des kiwis, des ananas et des glaces ! Pour une jolie finition j'ai bien sûr craqué pour un passepoil argenté. Pour que le sac se tienne bien mais n'ait pas un côté trop rigide j'ai thermocollé un molleton assez fin sur le lin (excepté pour les anses où j'ai mis un thermocollant classique). Le sac a donc un côté un peu plus mou que le précédent, mais je trouve qu'avec le lin c'est ce qu'il fallait.

IMG_5223

IMG_5233

IMG_5243

IMG_5246

IMG_5238

Dimensions du sac : 34 cm de large par 28 cm de haut.

Galons paillettes et lin commandés chez Sylvette en goguette. Tissu intérieur acheté à Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité