Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
21 avril 2017

Pochette pour liseuse

J'avais oublié de présenter une autre petite pochette pour liseuse. J'ai fait celle-ci il y a 2 ans déjà et les photos attendaient sagement sur l'ordinateur. Pour réaliser cette pochette, je me suis encore basée sur le super tuto proposé par Merci Giroflée et j'ai opté pour un superbe tissu à fleurs Kaffe Fassett que j'avais acheté il y a bien longtemps. Toutes faces sont molletonnées pour bien protéger la liseuse. Et bien sûr pour une jolie finition, j'ai opté pour un passepoil bleu métallisé sur le rabat et une boucle de cartable argentée.

Quelques photos pour illustrer mes propos ...

 

IMG_2448

IMG_2450

IMG_2451

IMG_2453

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ! J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité