Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
10 mars 2013

Mademoiselle Sunday

Première pour moi et Mademoiselle Sunday ! Comme toujours, un vrai régal à coudre, un patron clair et détaillé et toujours cette note d'humour qui caractérise Vanessa Pouzet (Ah non pas elle, vous l'aurez deviné ;-). Un vrai moment de détente, de réflexion parfois (ah les plis religieuses !!!! Heureusement que les schémas sont là ...) et de fierté une fois le travail terminé ! Merci Vanessa ... Ah quand la version Madame Sunday ?

Mademoiselle Sunday mars13

Tissu vichy rose, passepoil Liberty Eloïse, doublure Liberty Eloïse. J'attends ma louloute pour ajuster le tout à sa taille et poser les boutons pour croiser les bretelles dans le dos et fermer l'arrière. J'opterai quand même pour une version nouée derrière la nuque quand ce ne sera pas l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! Elle est très très belle!
Répondre
S
Martin m'avait dit qu'il avait vu passé une robe à carreaux rose :-)<br /> <br /> elle est magnifique et ta petite sera certainement magnifique dès que la neige aura cédé la place au soleil !<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité