Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
7 janvier 2014

Couverture et doudou roses

Pour les 10 ans de ma grande et à sa demande, je me suis lancée dans la réalisation d'une couverture et d'un coussin doudou assorti. J'ai pour cela choisi une polaire rose toute douce, le Liberty Penny et la batiste rose nuée de papillons blancs de France Duval-Stalla. Pour relier les tissus, j'ai utilisé un passepoil noir métallisé acheté dans la super boutique de France Duval-Stalla, près du Bon Marché. Un vrai régal de pouvoir voir "en vrai" tous les jolis tissus de la créatrice ! Pour un côté encore plus girly, j'ai ajouté un transfert "faon" de Madame Mademoiselle. Enfin, j'ai ajouté un bouton que j'ai recouvert de la batiste papillons, pour pouvoir fermer la couverture lorsqu'elle elle est repliée. Pour le doudou, je me suis inspirée du modèle réalisé par la talentueuse blogueuse de Fikou Mikou. Je crois que pour ma prochaine version, je ferai des oreilles de chat !

 

DSC_9296

DSC_9300

photo 7

DSC_9305

DSC_9306

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, je trouve votre couverture très jolie!! je compte en faire une a ma fille (8 ans) et mon fils (10 ans) depuis un moment les tissus sont déjà achetés !! je voulais juste savoir combien mesurent vos tissus, c'est pour me faire une idée ??!! je vous remercie, bonne soirée, rozenn
Répondre
D
C'est ravissant !
Répondre
J
c'est très joli cette couverture et ce doudou avec de si beaux tissus
Répondre
E
Je demande une rectification : les amis aussi devraient avoir leur propre couverture <br /> <br /> ;-)) A bon entendeur.....<br /> <br /> Elizabeth
Répondre
F
hihi!!!! ça me fait tout drôle de voir mon ti DoudouToutDoux realisé par une autre personne! Ton mélange de tissus est très réussi! Elle va être ravie ta fille!
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité