Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
9 décembre 2013

Cadeaux de naissance

Afin de compléter le cadeau de naissance du petit Hadrien, j'ai réalisé un petit bavoir assorti à la Gig&HOP. C'est le modèle issu du livre Intemporels pour les Bébés, réalisé en 6-18 mois. Pour marquer le côté "garçon", j'ai ajouté une petite moustache sur la face en éponge. Sur la face imprimée, j'ai repris le thème "voitures" avec le tissu de Riley Blake.

 

DSC_9039_2

DSC_9040_2

 

Côté fille ... J'avais également un petit présent à faire pour une petite Charlotte, née il y a peu. Ca va sembler obsessionnel, mais j'ai encore utilisé le fabuleux tissu Mikko rouge de Petit Pan :-) Mais ce tissu est tellement beau et tellement girly que je n'ai pas pu résister ... Au programme donc : un bavoir en 6-18 mois agrémenté d'un col claudine et un tapis à langer inspiré par la talentueuse Charlot du blog Et puis la neige elle est trop molle (il fallait le trouver ce nom-là !!!). En allant à la boutique Petit Pan du Marais, j'ai même trouvé les boutons assortis ... Mais oui, samedi, j'y suis allée et j'ai acheté vous savez quoi ???? 1 mètre de Mikko rouge enduit pour faire des pêle-mêles pour mes filles. Et franchement la mercerie Petit Pan, c'est d'enfer !! J'ai repéré plein de jolies choses ... Affaire à suivre donc ! 

 

DSC_9048_2

DSC_9046_2

DSC_9044_2

DSC_9041_2

DSC_9042_2

DSC_9052_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon ces petits cadeaux !!<br /> <br /> J'adore le bavoir girly avec le col claudine...
Répondre
A
L'ensemble petit Pan est juste une tuerie ! J'aurai adoré ce genre de trucs !
Répondre
A
L'ensemble petit Pan est juste une tuerie ! J'aurai adoré ce genre de trucs !
Répondre
V
Vraiment trés mignon !!!
Répondre
S
Bravo, ce sont des kits tout mimi... et encore une fois très réussis !<br /> <br /> A bientôt - Bisous.
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité