Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
20 décembre 2013

Pochette à mouchoirs

Voici un petit projet que je souhaitais réaliser depuis longtemps et que je vois souvent circuler sur la blogosphère ... Une pochette à mouchoirs qui fait quand même plus classe que les boîtes en carton habituelles.

Afin que la pochette se tienne bien, je l'ai entièrement doublée avec un tissu éponge nid d'abeilles. Le biais vient de France Duval-Stalla (batiste vert olive avec des étoiles argentées) et le tissu principal est un coupon Tilda qu'il me restait. Résultat en images ...

 

photo 11

photo 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!! Je connais la version sac à mains (pour les kleenex pliés testée chez nous) mais je te pique l idée du format pour la maison
Répondre
S
Très joli, belle association tissu/biais.<br /> <br /> C'est le contenu de la boite à mouchoirs que l'on glisse dedans? Une partie ou tous les mouchoirs? Je trouve que l idee de la pochette est chouette comme element de deco! Mieux qu une boite tradi de deco!
Répondre
S
petit moment de détente après une fin de semaine difficile ! très jolie pochette ! Bisous
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité