Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
12 juin 2013

Petite blouse h Margaret Annie

Et voici la 2ème petite blouse réalisée pour la petite Joséphine ... J'ai repris le modèle de la blouse h du livre 4 déjà réalisée il y a 2 ans pour ma fille. Pour qu'elle soit bien ajustée à une taille de 2/3 ans, j'ai enlevé 6 cm sur la largeur. Le Liberty Margaret Annie a un rendu super sympa sur cet indémodable petit modèle.

 

photo__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le début de bouille que l'on aperçoit sur la photo laisse supposer que la petite adore ce modèle lol. ! Bravo. et toujours fan de liberty à ce que je vois...
Répondre
C
adorable comme toujours avec ce modèle
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité