Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
25 mars 2013

Mademoiselle Sunday au TOP ;-)

Quand on est fan, on est fan ! Après la version de Mademoiselle Sunday en robe, je persiste et je signe avec le top ! J'ai utilisé à cette occasion le joli tissu déjà utilisé pour mon tout premier haut "adulte". Ajoutez à cela un passepoil vert et des petits boutons oranges ... et vous avez une petite demoiselle de 5 ans ravie du résultat et une grande de 9 ans qui réclame son top à elle aussi ! Malheureusement, le peu de tissu qu'il me restait m'a obligée à trancher pour la version 6 ans. Mais j'ai déjà ma petite idée pour la grande ... Ce n'est qu'une question de jours pour que je m'y mette car après tout, jamais 2 sans 3 ;-)

DSC_7003

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli!
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité