Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
1 avril 2017

Cabas à paillettes

Voici mon premier cabas style "Vanessa Bruno" ! J'ai profité d'un cadeau d'anniversaire à faire pour une petite copine de ma fille de 9 ans pour tester ce modèle. Je ne suis pas forcément fan du tissu thermocollé car je trouve que cela donne un côté trop "cartonné". Mais bon, le résultat est quand même sympa. J'envisage de faire de nombreuses autres versions mais avec des paillettes rondes plutôt que carrées et probablement sans thermocollant ;-) Et j'adore le rendu de la doublure intérieure avec le passepoil qui vient apporter une finition parfaite ! 

Les tissus proviennent de chez Mondial Tissus.

IMG_0329

IMG_0334

Même Loki a approuvé ce sac ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité