Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
13 octobre 2014

Burnous polaire et Liberty

Cette après-midi, petite séance photos pour photographier le burnous réalisé il y a déjà 1 an pour ma fille de 6 ans. Je suis partie du burnous de bain du livre "Intemporels pour enfants" en remplaçant simplement le tissu éponge par de la polaire toute douce. Ayant réalisé les parmentures avec le très joli Liberty Betsy Porcelaine, j'ai ajouté un biais identique et un passepoil rose pour avoir un fini plus net au niveau des manches. Cela fait également un rappel coloré et ajoute une note fleurie à la tenue. Ma fille a immédiatement adopté cette petite veste et elle ne la quitte pas dès que le froid pointe son nez ... Un vêtement que je recommande vivement !

Et voici quelques clichés :-)

Burnous-2

Burnous-1

Burnous-5

Burnous-4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi ce burnous! J'aurais pas pensé à le faire en polaire mais c'est une excellente idée, merci pour l'inspiration! <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!
Répondre
Z
C'est une très bonne idée et très réussie
Répondre
S
Et bien toujours d'aussi belles réalisations… Moi zéro couture en ce moment faut de pédale opérationnelle lol et pas trop le temps d'aller en chercher une…<br /> <br /> Affaire à suivre…<br /> <br /> Bisous...
Répondre
P
ça a l'air douillet comme tout !!! Et j'adore ce Betsy !!! Bravo ! elle doit être ravie cette puce depuis 1 an qu'elle se love dans la douceur de la polaire :-)
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité