Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
9 septembre 2014

Petites tuniques en action !

Pendant que mes 2 puces étaient en vacances en juillet, j'avais profité de leur absence pour leur réaliser 2 tuniques inspirées de la robe A du livre Style petite fille (post du 10/07/14). Elles ont adoré cette surprise et pour mon plus grand plaisir, les ont mises durant tout l'été ! Voici quelques photos des tuniques enfin portées ...

Modèle en Liberty Mauvey

Taille 130 cm (10 ans)

DSC_9881

DSC_9876

DSC_9890

  

Modèle en Liberty Claricoates caramel

Taille 110 cm (6 ans)

DSC_9863

DSC_9781

DSC_9825

Vous noterez que les bracelets Cra-Z-Loom vont parfaitement avec la tunique ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles ces tuniques… une belle réussite et si en plus elle aime on adore ! moi Emily n'est pas fan de la robe que je lui ai faite ! si ça t'intéresse je te la fais passer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu accepterais de me prêter le patron ? ça me dis bien pour Emily…<br /> <br /> Bisous et à bientôt. !
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité