Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
12 juin 2014

Poopoopidoo !

Je ne suis pas peu fière de cet adorable petit bikini à volants Poopoopidoo ! Je trouve ce modèle complètement craquant ... Ce que j'aime également dans cette version, c'est l'association du sublime Liberty Delilah Cavendish Pastel (J'ADORE ce Liberty !!!) trouvé dans la nouvelle boutique France Duval-Stalla et du tissu vert à petits pois de Frou Frou (Moline Mercerie). Moi qui tente désespérement d'utiliser mon stock de tissus, j'étais ravie de tomber sur cette popeline à pois qui fait une doublure parfaite !

Il ne me reste maintenant plus qu'à réaliser le top qui va avec et l'ensemble sera finalisé. C'était ma 1ère réalisation avec Papillon et Mandarine et ce ne sera pas la dernière ! J'ai même déjà commandé le patron du nouveau maillot de bain Dune pour coudre un maillot à ma grande de 10 ans, ce modèle à nouettes me semblant plus adapté pour son âge. 

J'ai hâte d'aller à la plage ...

DSC_9565_2

DSC_9567

DSC_9575

DSC_9578

DSC_9586

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celui ci aussi est une merveille<br /> <br /> bravo
Répondre
S
oOo Poopoopidoo oOo<br /> <br /> Moi je dis bravo, la demoiselle va être sublime sur la plage cet été lol ! Bisous
Répondre
U
Qu'est-ce qu'il est mignon !!! Elle va être à croquer ta puce avec :-)
Répondre
P
C'est superbe !!!! Mignon à souhait !!!
Répondre
C
Canon !!!
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité