Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
8 juin 2014

Joli coussin des beaux jours

J'avais craqué il y a pas mal de temps déjà sur le très joli tissu "Rétro Flowers" réalisé par Vanessa Pouzet et je l'avais tout de suite imaginé pour un coussin qui se marierait parfaitement avec mes nouveaux canapés gris clairs. J'ai choisi de le mixer avec du tissu sweat gris clair pour le dos et bien sûr avec un passepoil turquoise brillant ... On ne change pas une équipe qui gagne !! Seul hic, je trouve finalement que ce coussin est trop grand pour mes canapés (50x50 cm) ... Je pense qu'il va finir dans la chambre de mes filles !! Mais comme il me reste du tissu, je vais en réaliser un deuxième, à une taille plus adaptée. Ce n'est que partie remise !

DSC_9517

DSC_9515

DSC_9518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle ! j'ai fait exactement le même coussin il y a quelques semaines!
Répondre
S
Je like … Très beau. Bravo, et j'aime bcp cet imprimé !
Répondre
A
Bonjour magali sans E je découvre ton blog... très joli coussin j'aime beaucoup ce tissu
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité