Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
19 janvier 2014

ZE trousse à bijoux !!!

Ca y est, j'ai enfin réalisé la jolie trousse à bijoux imaginée par Charlot du super blog Et puis la neige elle est trop molle ... Il m'a fallu m'armer de patience, mais ça valait le coup de passer plusieurs soirée à la coudre. Aussitôt finie, aussitôt offerte ... à ma maman pour son anniversaire ! Il va falloir que je m'en fasse une pour moi. Je crois que pour la prochaine version, je ferai 3 tailles différentes de pochettes intérieures (là où sont les fermetures éclair), afin d'avoir un peu plus de volume de rangement. 

Pour le tissu, j'ai choisi un tissu japonais bleu vert foncé avec des motifs géométriques évoquant des vagues en petits points acheté à la jolie boutique d'Adeline Klam. J'ai également utilisé un passepoil doré clair et un lacet de cuir bronze provenant de Little Fabrics

Attention, avalanche de photos !

DSC_9315

DSC_9316

DSC_9318

DSC_9320

DSC_9321

 

DSC_9324

DSC_9328

DSC_9332

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe<br /> <br /> ton tissu est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
E
superbe! j'adore le tissu!
Répondre
S
et bien avalanches de compliments !! magnifique, Bravo, sublime.. bref une superbe réalisation... <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle réalisation, et j'adore le tissus même si ce n'est pas du Liberty ;-)
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité