Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
25 décembre 2013

Loisirs créatifs de Noël

Cela fait déjà longtemps que je connais les jolies créations d'Adeline Klam et l'envie de réaliser quelque chose avec ses papiers japonais me trottait dans la tête ... Mes filles et moi avons pour l'occasion fait de ravissants petits anges de Noël pour placer les convives à table. Je me suis pour cela basée sur le modèle "Anges de sapin", du livre "Fêtes en papier" de la créatrice. J'ai pour cela acheté des ensembles de chutes de papier japonais vendus dans l'adorable boutique d'Adeline Klam. J'ai même eu l'occasion de la rencontrer lors de mon passage. C'est une jeune femme toute en simplicité et en douceur. Un vrai plaisir de discuter avec elle !

 

DSC_9068_2

DSC_9079_2

DSC_9080_2

DSC_9081_2

DSC_9077_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore !!! J ai acheté l annee dernière celui style flocon mais en orange chez adeline klam aussi vous avez assuré les filles ils sont trop mignons ces petits anges
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité