Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
3 septembre 2013

Petits bavoirs

A l'occasion de la naissance d'une petite Margot, j'ai réalisé 2 bavoirs tirés du livre Intemporels pour les bébés en tailles 0-6 mois et 6-18 mois. Ces patrons sont toujours aussi sympas et rapides à coudre et l'effet est garanti ! Pour le petit modèle, j'ai eu le plaisir d'utiliser pour la première fois la jolie batiste rose nuée de papillons blancs de France Duval-Stalla. Le grand modèle a quant à lui été fait avec un tissu Tilda. Pour ce dernier, je me suis amusée à parer la face blanche en nid d'abeille avec un col claudine bordé d'un passepoil rose. Le résultat est tout mimi et je me dis que la petite Margot sera très chic pour ses repas !

 

DSC_8883

DSC_8870

DSC_8871

DSC_8878

DSC_8862

DSC_8881

DSC_8865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces bavoirs ! j'aime beaucoup ce modèle. J'ai un petit faible pour celui avec le col claudine. Où avez vous trouvé le patron du col ? Merci
Répondre
H
J'adore ! très jolis ces bavoirs, et de bien belles finitions !
Répondre
D
Très joli ce bavoir papillons FDS et ce joli petit noeud sur la face éponge !
Répondre
L
très jolies réalisations, bravo je découvre ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> L'atelier d'Anaé
Répondre
F
Vraiment très jolie ses petits bavoirs!!^^
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité