Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
30 août 2013

Mademoiselle Sunday en action !

Bien que j'aie déjà rédigé un post sur le fabuleux patron Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet, j'ajoute ici quelques photos de la robe vichy achevée (il manquait les boutonnières et les boutons !) et portée par ma fille durant les vacances. Et puis des photos prises au soleil, à l'extérieur, c'est toujours plus parlant et tellement plus joli ...

 

DSC_8741

DSC_8736

DSC_8733

DSC_8745

DSC_8791

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli l'association du vichy et du lib Eloise !
Répondre
P
Waouh!!! ce petit dos à bisous!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
S
Cette sunday est magnifique ! C'est un des modèles préférés de ma fille, elle veut la porter tout le temps !
Répondre
3
Qu'elle est mimi! Très jolie avec ce passepoil liberty sur le vichy!
Répondre
3
Qu'elle est mimi! Très jolie avec ce passepoil liberty sur le vichy!
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité