Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
11 avril 2012

Petite couverture !

Pour les 4 ans de ma Lilou, j'ai réalisé une petite couverture faite en style patchwork et doublée d'un tissu polaire. Le résultat est plutôt sympa et bien douillet !

J'ai créé une petite boutonnière pour la fermer joliment et j'ai apposé mon étiquette fraichement arrivée (trop la classe !!!!).

Côté tissus : vichy rose, Liberty Eloïse et batiste figue à poids France Duval-Stalla !

Format : 120 x 100 cm

 

 DSC_5170

DSC_5157

DSC_5156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh super je ne suis pas la seule à faire plein de couvertures pour les petits!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs et les détails de la tienne!!<br /> <br /> tes étiquettes viennent d'où??<br /> <br /> encore bravo!!
Répondre
M
elle est superbe cette couverture! j'aime beaucoup ton blog avec toutes tes jolies créas pleines de tendresses et de poésies!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée!
Répondre
T
Bravo pour cette jolie couverture qui doit ravir ta Lilou :-)
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité