Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
28 janvier 2012

Mademoiselle Marie-Antoinette !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu japonais ... C'est désormais chose faite, avec cette jolie petite blouse C (également appelée Marie-Antoinette), du livre Mademoiselle

Je me suis parfois perdue sur le début, mais comme on dit, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! Le résultat est sympa, mais la prochaine fois, je prendrai la taille au-dessus : le modèle réalisé est en 100 cm avec la longueur du 110 cm et malgré tout il est trop court et un peu juste. Je l'ai fait pour ma fille de presque 4 ans et je le referai en 110 cm avec la longueur du 120 cm. J'ai également expérimenté pour la première fois un tissu de France Stella Duval ! 

Ce modèle est ravissant et je vais le refaire pour ma fille de 8 ans !

 

DSC_4980

DSC_4990

DSC_4918

DSC_4913

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi elle était pile à la taille, alors que je la supposais un poil grande (en fonction de la taille que j'avais choisi)<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement que je n'avais pas mis de manche, ça permet plus d'ampleur !!
Répondre
O
Elle est très jolie ta tunique! Le tissu est superbe je trouve. Par contre j'ai moi aussi trouvé que le modèle était court la première fois que je l'ai faite.<br /> <br /> Pour les manches je n'avais pas vu sur le livre qu'elle était à mi avant-bras.... Bref la suivante sera plus jolie chez toi comme chez moi! ;)
Répondre
P
ohhhh qu'elle est jolie! très raffinée, très romantique!
Répondre
A
Elle est absolument adorable... J'adore cette version à petits pois, simple et chic!
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité