Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
1 janvier 2012

Eloïse ...

Quand je vous disais que mon Liberty fétiche était le modèle Eloïse ... Le voici en version rose fuschia avec des touches de verts ! J'ai choisi de l'utiliser pour un cadeau de naissance pour une petite Joséphine : pour une cape en laine violette et un col claudine doublé d'un tissu vichy, le tout ... Ah non pas elle ! bien sûr ;-)

 

DSC_4513

DSC_4508

DSC_4481

DSC_4476

DSC_4493

DSC_4501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petites capes! Je sens que je vais craquer et m'acheter le patron !!
Répondre
F
Ouh j'adore ces teintes! Joli travail!
Répondre
G
Très joli !<br /> <br /> Moi qui rêve de m'en faire une, un jour... Pour l'instant je ne suis pas assez aguerrie, mais en tout cas, çà me donne des idées...
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité