Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
18 décembre 2011

Mademoiselle Claudine ...

Le nouveau patron du col Claudine de Ah non pas elle ! en poche, et hop, je me suis mise à ma MAC pour tester le petit modèle Mademoiselle Claudine ! Trop mimi comme réalisation ... La prochaine fois, je rajouterai un passepoil ou un croquet afin d'affiner encore l'arrondi de l'encolure.

Côté tissus : une face faite avec le Liberty Eloïse et l'autre avec du tissu Tilda à pois. Et comme je suis dans ma période "je recouvre tous mes boutons pression", j'ai remplacé la fermeture avec 2 pressions : sur la face liberty, j'ai mis une pression Tilda et sur la face Tilda, une pression liberty.

Reste maintenant à tester sur ma petite Puce de 3 ans 1/2 qui est actuellement en vacances en Normandie. Suspens donc jusqu'à samedi prochain pour voir si ce joli col Claudine s'adaptera parfaitement à la robe à laquelle je pensais en préparant ce nouveau modèle ...

Et voici les photos ...

 

DSC_4445

DSC_4446

DSC_4449

DSC_4451

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissant, bravo!<br /> <br /> ca donne quoi porté?
Répondre
L
Ce petit col est ravissant, lumineux et élégant!
Répondre
M
Il est vraiment chouette ce petit col, et porté alors ça donne quOi ?
Répondre
G
Charmant, bravo !
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité