Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
17 décembre 2011

Jamais 2 sans 3 !

Et voici une nouvelle petite cape Ah non pas elle ! en taille 3 mois - 1 an. J'ai cette fois-ci utlisé mon liberty fétiche pour la doublure : Eloïse. Pour le tissu épais, j'ai réutilisé la laine achetée aux coupons St-Pierre. Le mélange rouge et liberty rose est vraiment réussi. Et comme d'habitude, ce modèle est un régal à coudre pour un résultat toujours aussi charmant ...

 

DSC_4427

DSC_4437

 DSC_4435

DSC_4415

DSC_4417

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon !
Répondre
A
A croquer!<br /> Cette cape est magnifique!<br /> A très bientôt sur la toile..
Répondre
S
Superbe !!! j'adore :)
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité