Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
5 décembre 2011

Ah non ... pas une nouvelle [cape qui tourne] !

J'ai profité des fêtes de Noël qui approchent pour me remettre à la couture et réaliser une nouvelle fois la jolie cape de Vanessa (Ah non pas elle !), mais dans la taille 3 mois - 1 an ! C'est en effet l'un des cadeaux de Noël pour ma petite nièce qui vient d'avoir 4 mois. Ce sera donc pour les beaux jours, voire même l'automne prochain.

Côté tissus, j'ai commandé le velour marron sur Ma petite mercerie (dans mon colis, il y avait en plus plein de jolies petites choses: un crayon à papier, un calendrier tout mimi et un petit bloc notes !) et le tissu fleuri sur Cousette (et là encore, mon colis était top : 2 jolis échantillons de tissus allant parfaitement avec le tissu à fleurs avaient été ajoutés - Malin !!).

Comme pour la 1ère cape, j'ai préféré mettre un bouton pour la fermeture. Mais cette fois-ci, j'ai innové en me lançant pour la 1ère fois dans la couverture de boutons pression avec le tissu fleuri. Le résultat est très sympa ! (et en plus c'est ultra simple à faire !!)

En parlant de Vanessa, avez-vous vu ses 2 nouveaux patrons (la gigoteuse et le la couverture du carnet de santé) ??? Comme d'habitude, c'est juste sublime et plein de finesse ...

A voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!!!!!!!!!!!

 

DSC_4407

DSC_4410

DSC_4412

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La cape est très belle..<br /> <br /> Et j'aime bcp ton choix de couleur..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à ton Monsieur de m'avoir fait découvrir ton blog...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> En choisissant les tissus appropriés bien sûr, pensez-vous que cette cape peut être destinée à un petit garçon?
Répondre
F
Toutes tes capes sont magnifiques!
Répondre
M
Sous le charme de cette petite cape et du little noeud noeud sur le col... bravo Madame !
Répondre
A
ta cape est adorable, j'aime bien le mariage velours chocolat + petites fleurs!
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité