Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
8 août 2011

Pendant les vacances ... idée de loisirs créatifs #1

J'ai profité de 15 jours de vacances à la campagne pour faites quelques petites infidélités à la couture ! Et pour que mes filles (3 et 7 ans) puissent aussi en profiter, nous nous sommes mis à la peinture ... Mais pas sur n'importe quel thème !

L'idée : peindre des galets et composer toutes la famille Barbapapa ! Une activité idéale pour un vrai travail d'équipe : mes puces peignaient tous les galets dans les couleurs de chaque personnage et il ne me restait plus qu'à peindre les détails : yeux, bouches, couronnes de fleurs ...

Le résultat est super sympa et les filles étaient ravies de leurs oeuvres d'art (et moi aussi ;-)

 

photo(17)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon et une super idée! les enfants sont en vacances la semaine prochaine et je sais déjà ce qu'ils vont faire!!! Merci!
Répondre
M
trop marrant et original!
Répondre
L
Quelle idée géniale ! Je ferai bien de même, je suis sûre que ça va plaire à ma grande ce genre de bricolage.
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité