Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
24 juin 2011

Ah les passepoils !!!!

Demain est un grand jour ... Un an après mon 1er cours de couture au Cour des Créateurs (à Paris), mes collègues m'ont offert pour mes 35 ans un cours de couture de 3h00 au même organisme. J'ai donc choisi un cours qui se déroulera demain pour apprendre à réaliser et à poser des passepoils et à utiliser une surjeteuse (cool !!) et accessoirement comment coudre une fermeture éclair, car je ne l'ai jamais tenté non plus ;-). J'ai hâte d'y être, d'autant que ce sera aussi l'occasion de bombarder la prof de questions sur pleins d'autres trucs et astuces en couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité