Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali sans E !
23 juin 2011

Incontournable barboteuse ...

Quoi de plus joli qu'une barboteuse pour une petite puce de 3 mois ? J'ai profité de la naissance de la fille d'une amie pour lui réaliser le modèle Lottie de Citronille. Seul hic, la patte d'entrejambe où j'ai bidouillé avec un résultat pas vraiment parfait, mais qui pour une première reste à peu près correcte !!

 

DSC_2156

DSC_2159

DSC_2162

Tissu Liberty Mirabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A croquer cette lottie, perso je trouve que pour une première patte d'entrejambe le résultat est plutôt bien, ça me rappelle mes premiers essais... tu verras on apprend très vite !!!!
Répondre
M
et bien écoute d'ici, je la vois parfaite moi! Très beau. Et dire qu'au départ, je n'aimais pa trop celiberty mais depuis qu'on me l'a offert, j'adore!
Répondre
W
Elle est vraiment craquante
Répondre
G
Chanceuse petite fille ... Cette barboteuse est adorablement fleurie et réussie : bravo !
Répondre
M
.avec un haut en piqué bien blanc...
Répondre
Magali sans E !
Publicité
MAGALI SANS E
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité